Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les marmitons
12 août 2008

Tiramissu aux framboises

p1010045alors d'abord il vous faut de super framboises comme les notres, je peux aider à trouver lolp1010046ça c'est le petit livre que j'ai offert à ma belle maman mais ma recette n'est pas dedans par contre y en a plein d'autres très sympas!DSC_0125On fait une crème à tiramissu normale, regarder la recette sur internet j'ai un peu la flème de la remettre (je suis en vacances hein!)DSC_0135donc la variante c'est les petits gâteaux de Reins qu'on trouve facilement dans les hyper marchés, on les trempe dans du surop légèrement pour les ramolir....

DSC_0136ensuite on superpose des couches en alternant mascarpone, biscuits, framboisesDSC_0137et voilou...on fait un peu de déco et le tour est joué!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur la cellulite et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présents sur le net. Merci beaucoup. C'est là : http://www.anti-cellulite-minceur.com Si le site vous plait, n'hésitez pas à faire un lien sur votre blog, ça m'encouragerait. Merci !
Les marmitons
Publicité
Archives
Les marmitons
Derniers commentaires
Publicité